Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Guy VLAEMYNCK
  • : Une roue à augets et une turbine hydroelectrique pour produire mon courant. elevage bio . fabrication d' essis .
  • Contact
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 22:10

angelo a passé une partie de son après midi à souder les étoiles sur le tube de l'axe, des renforts ainsi que deux pièces qu'il a usinées pour bloquer les clavettes et caler la roue pour qu'elle ne se déplace pas latéralement sur l'axe .

moi j'ai pas eu de mal , je devais juste me cacher derrière mon chapeau pour me protéger de l'éclat de l'arc et

tenir la roue pour que le hamster soudeur ne la fasse pas tourner .

en fin d'après midi , on a envoyé l'eau et elle est à nouveau en production .

 

IMAG0274

Partager cet article
Repost0

commentaires